Communiqué de presse

La société Primelis, spécialiste des stratégies d’acquisition web (SEO, SEA, Social Ads, Display), fait une place à son capital pour Initiative & Finance en minoritaire. Elle nourrit un projet de développement très ambitieux, celui de devenir leader européen de son secteur.

Primelis lève 11 Millions d’euros pour accélérer

Depuis sa création en 2012, la société a connu un développement particulièrement soutenu et emploie aujourd’hui plus de 45 experts. De nombreux recrutements sont également prévus sur les prochains mois, afin de soutenir une activité en plein essor.
Sur son segment, Primelis se démarque par une forte expertise technique, une approche scientifique data-driven (via notamment une suite d’outils propriétaires décryptant les algorithmes de Google) et une connaissance transverse des leviers digitaux, permettant à ses équipes d’établir des stratégies d’acquisition innovantes.

Menée par ses fondateurs, Philippe El Khechen et Hillel Brodowicz, cette société leader sur son segment travaille avec plus de 200 clients aux profils variés, des start-up aux grands groupes, avec des comptes comme Allianz, PSG, Le Slip Français, LaForêt, Krys,…

« Nous sommes heureux d’accueillir Initiative & Finance à notre capital, qui va nous apporter son expérience riche en accompagnement et nourrir notre réflexion stratégique. Nous savons qu’ils sauront nous aider dans nos opérations de croissance externe. D’ailleurs, certaines sont déjà à l’étude » déclarent Hillel Brodowicz et Philippe El Khechen, les dirigeants de Primelis.

« Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Primelis dans sa croissance. Nous avons été convaincus par le talent de ses deux dirigeants pour constituer une société technique et solide, parce que le savoir-faire est partagé. Le marché connaît une forte croissance : le search est un des principaux leviers du marketing digital et la tendance à l’externalisation sur ces métiers est en hausse, les annonceurs recherchant la compétence et l’expérience dans un métier qui se complexifie » ajoutent Philippe Dilasser et François Golfier, Directeur d’Investissement et Chargé d’Affaires au sein d’Initiative & Finance.