L’édition 2013 du salon du e-commerce de Paris se tiendra Porte de Versailles du mardi 24 au jeudi 26 septembre, et nous y serons pour faire découvrir notre expertise en référencement naturel et AdWords.

Gagnez de quoi améliorer votre référencement naturel !

Si vous vous rendez au salon, peut-être aurons-nous la chance de nous croiser, et vous pourrez alors participer à notre tirage au sort ! Durant ces trois jours, nous allons en effet parcourir le salon et distribuer des jeux à gratter vous permettant de gagner des lots pour améliorer le référencement naturel de votre site internet. Sont ainsi mises en jeu plusieurs prestations, bien évidemment gratuites : un audit SEO de votre site, deux backlinks de qualité (PageRank 6), un audit + un mois de SEO et enfin une prestation de référencement naturel équivalent à un montant 1000€ ! Alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer, à tenter votre chance et à découvrir nos compétences !

Le référencement naturel et le e-commerce

Si nous avons choisi le salon du e-commerce pour parler de référencement naturel, c’est parce que, dans ce secteur plus qu’ailleurs, il est un élément essentiel à la réussite d’un projet. Puisqu’un site de e-commerce a comme objectif de vendre des biens ou services, attirer le plus de visiteurs possible est la garantie d’augmenter le nombre de clients potentiels, et donc de ventes. Tout acteur du e-commerce se doit donc de mettre en place une stratégie de SEO s’il souhaite distancer ses concurrents et obtenir la visibilité qui lui permettra de pérenniser son activité.