SEO Consultant

Within our Paris offices, our SEO consultants help clients translate strategy into long-term plans and everyday actions. Our SEO experts are the heart of the agency. They seek for new methods and monitor Google daily.

Primelis SEO consultants profiles

At Primelis, every SEO consultant is unique! Everyone has a different curriculum and has developed a unique set of web skills. They are positive individuals who support and share with other group members. The richness and strength of our SEO team derive from our differences. Consultants have different backgrounds (technical, marketing, content) and they complement with each other. Everyone also participates in the tests carried out in our laboratory.

Everyone formulates hypotheses and experiments, in order to improve their SEO skills, understand Google and develop efficient ways to improve websites' positioning in search engine results.

A dedicated expert for your indexing

The role of our SEO consultants is to support our clients across the board. As your first point of contact, they create your strategy, ensure their recommendations are being applied, and monitor the results closely. Whatever your needs in terms of SEO, you benefit from unique expertise.

A dedicated professional SEO consultant increases the visibility of your website as well as its traffic. From performing technical audits and providing training in writing SEO content to link building management, our team – based near Paris – is available to address queries of all kinds.

The Primelis consultant team

gregory goudet seo manager primelis Grégory Goudet SEO Manager thomas preteseille seo consultant primelis Thomas Preteseille SEO Consultant charles millois seo consultant primelis Charles Millois SEO Consultant lucas perrose seo consultant primelis Lucas Perrosé SEO Consultant martin karpinski seo consultant primelis Martin Karpinski SEO Consultant remi liance seo consultant primelis Rémi Liance SEO Consultant eliahou sadoun seo consultant primelis Eliahou Sadoun SEO Consultant philippe el khechen seo consultant primelis Fayçal Radhi SEO Consultant

An expert as your dedicated contact

Discover our SEO support solutions.

Contact us

Consultant SEO

Au sein de nos bureaux parisiens, c'est toute une équipe de consultants SEO qui chaque jour s'investissent dans les stratégies établies pour nos clients. Nos experts en référencement naturel constituent le cœur de l'agence et interviennent aussi bien pour la recherche de nouvelles méthodes que le suivi des résultats sur Google.

Les profils des consultants SEO Primelis

Chez Primelis, chaque consultant SEO est unique ! Chacun est issu d'un cursus particulier et s'est forgé une culture web et une expérience propres, qu'il a à cœur de partager avec les autres membres de l'équipe. Notre pôle référencement est ainsi un lieu d'échange entre tous nos experts SEO, dont la différence fait leur richesse. Technique, marketing, éditorial, les profils de nos consultants se complètent pour apporter la meilleure des expertises à chaque problématique.

Tous les référenceurs participent également aux tests réalisés dans notre laboratoire. Chacun formule des hypothèses et expérimente, afin d'affiner sa maîtrise du métier d'expert SEO, comprendre au mieux Google et développer des façons toujours plus efficaces d'améliorer le positionnement d'un site dans les moteurs de recherche.

Un expert dédié à votre référencement

Le rôle de nos consultants SEO est d’accompagner nos clients de façon globale. Interlocuteur privilégié, il prend en charge l’établissement de la stratégie, s’assure de l’application de ses recommandations et tient un suivi précis des résultats. Quels que soient vos besoins en termes de référencement naturel, vous profitez dans tous les cas d’une expertise unique.

Un consultant SEO professionnel dédié augmente la visibilité et le trafic de votre site internet. Réalisation d’un audit technique, formation à la rédaction de contenus SEO, gestion du netlinking, notre équipe installée à proximité de Paris est disponible pour répondre à des demandes plurielles.

L’équipe de consultants Primelis

gregory goudet responsable seo primelis Grégory Goudet Responsable SEO thomas preteseille consultant seo primelis Thomas Preteseille Consulant SEO charles millois consultant seo primelis Charles Millois Consultant SEO lucas perrose consultant seo primelis Lucas Perrosé Consultant SEO martin karpinski consultant seo primelis Martin Karpinski Consultant SEO remi liance consultant seo primelis Rémi Liance Consultant SEO eliahou sadoun consultant seo primelis Eliahou Sadoun Consulant SEO phillipe el khechen consultant seo primelis Fayçal Radhi Consultant SEO

Un expert comme interlocuteur dédié

Découvrez nos solutions d’accompagnement SEO.

Contactez-nous